
L'APIT
L'amicale du personnel des institutionnels du tourisme des hauts-de-france
(c'est pour ça qu'on dit plutôt l'APIT !)
Avant la fusion des régions, il y avait une amicale pour la Picardie, une amicale pour les Hauts-de-France. Après fusion, ces deux entités avaient besoin de se fédérer autour d’une seule et même identité.
Puisque l’amicale permet à ses membres et leur famille d’avoir un accès privilégié aux différentes structures de tourisme et de loisirs en Hauts-de-France, nous avons travaillé à une identité joyeuse, légère, colorée et festive. Un jeu de symboles, lié à une typographie tout en rondeur, offrent un panel de déclinaisons ludiques et identitaires.



notre pierre à l'édifice
Conception du logotype et de sa charte
Création d’éléments graphiques identitaires (motifs)
Déclinaison sur le pass pro tourisme
Proposition de communications évènementielles
Création d’éléments graphiques identitaires (motifs)
Déclinaison sur le pass pro tourisme
Proposition de communications évènementielles