amicale du personnel des institutionnels du tourisme des hauts-de-france, identité visuelle, branding, logotype, design graphique, communication, okowoko

L'APIT

L'amicale du personnel des institutionnels du tourisme des hauts-de-france
(c'est pour ça qu'on dit plutôt l'APIT !)
Avant la fusion des régions, il y avait une amicale pour la Picardie, une amicale pour les Hauts-de-France. Après fusion, ces deux entités avaient besoin de se fédérer autour d’une seule et même identité.
Puisque l’amicale permet à ses membres et leur famille d’avoir un accès privilégié aux différentes structures de tourisme et de loisirs en Hauts-de-France, nous avons travaillé à une identité joyeuse, légère, colorée et festive. Un jeu de symboles, lié à une typographie tout en rondeur, offrent un panel de déclinaisons ludiques et identitaires.
amicale du personnel des institutionnels du tourisme des hauts-de-france, identité visuelle, branding, logotype, design graphique, communication, okowoko
amicale du personnel des institutionnels du tourisme des hauts-de-france, identité visuelle, branding, logotype, design graphique, communication, okowoko
amicale du personnel des institutionnels du tourisme des hauts-de-france, identité visuelle, branding, logotype, design graphique, communication, okowoko

notre pierre à l'édifice

Conception du logotype et de sa charte
Création d’éléments graphiques identitaires (motifs)
Déclinaison sur le pass pro tourisme
Proposition de communications évènementielles